Connexion
8 891 Livres Blancs | | 1 245 |

How consumers shop with video

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: 

La consommation de vidéos des clients a explosé pendant ces dernières années. D'après Youtube, plus de 4 milliard d'heures de vidéos sont regardées tous les mois.

Notre groupe d'e-commerce de composants électroniques Mystery Shopping (2012) a découvert que 70% des détaillants, contre 59% en 2011, ont utilisé les vidéos pour leurs expériences de shopping l'année dernière.

Compte tenu de ses éléments, nous sommes reconnaissants que Invodo ait encore une fois demandé à faire cette recherche pour que l'on puisse partager les conclusions critiques à propos de cette évolution rapide des outils de vente dans l'industrie.

La connaissance du client qui regarde des vidéos aide à donner une nouvelle direction à l'industrie, plus particulièrement étant donné que les détaillants sont en train de changer complétement leur axe de vision et leur investisment dans la production de vidéos. Ces connaissances font prendre consciense de la structure de la page produit, montrant les endroits où les pages vidéos éveillent la curiosité des les clients.

Cet effort de compréhension par rapport à la structure de la page produit va être important comme nous nous dirigeons vers les communautés de vente pour comprendre les expérience en lien avec les vidéos, les retours sur investissements et tous les futures structures de vidéo qui fera partie de la deuxième phase de recherches qui sera publié au début de l'année 2013.

En dernier lieu, comme le shopping sur portable continue de grandir, il est essentiel de comprendre comment les systèmes sont utilisés. Par conséquent, nous posons des questions ppur avoir une idée de l'utilisation des vidéos sur ces systèmes.

Ce livre blanc permet aux détaillants de trouver des perspectives avant la poursuite d'un agenda vidéo spécifique, et c'est la première partie d'une série de deux qui détaillera l'utilisation des opinions dans les vidéos.

Nous espérons que cette série conduira tous les détaillants à évaluer leurs options sur les vidéos et à se préparer à gagner la course.