Ce livre blanc permet d'apprendre à être présent et visible au bon moment sur les réseaux sociaux pour accroitre sa notoriété.
Extrait du livre blanc: "L’univers des réseaux sociaux a bien évolué depuis la création de Classmates.com en 1995, puis la fracassante arrivée de Facebook en 2004.
Les comportements d’achat des internautes ont beaucoup évolué, notamment grâce aux réseaux sociaux. Parmi les dizaines de plateformes disponibles aujourd’hui, certaines sont devenues bien plus qu’un passe-temps personnel permettant de rester en contact avec ses proches.
Dorénavant, certains réseaux sociaux s’envisagent d’un point de vue professionnel, notamment pour améliorer la notoriété de sa marque.
A travers ce livre blanc, nous allons découvrir que, si vous êtes présent et visible au bon moment et à l’endroit où le consommateur recherche de l’info, les réseaux sociaux peuvent non-seulement vous permettre d’accroitre votre notoriété mais également de générer des leads qualifiés et de développer votre business.
C’est ce qu’on appelle : le Social Selling."