Connexion
7 624 Livres Blancs | | |

LinkedIn : trouvez le temps et vous trouverez des clients

  • EditeurLinkedIn
  • Version PDF - 33 pages - Août 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"En fait, personne n’a le temps d’ajouter à une autre tâche à un horaire déjà bien chargé. Tout est donc une question de priorité : campagnes de courriels, publicité, relations publiques, salons, LinkedIn…

Qu’allez-vous prioriser pour vendre vos produits et services ?

Quelles avenues vous offriront les meilleures retombées ?

Voyons d’abord comment votre environnement a changé et modifié par conséquent les meilleures pratiques en matière de ventes et marketing.

Ce livre blanc vous permettra d’évaluer votre rendement potentiel avec LinkedIn et de conclure si vous allez :
- Oublier LinkedIn à tout jamais
- Continuer d’utiliser LinkedIn comme un Rolodex; ou
- Prendre les moyens pour tirer pleinement profit de LinkedIn"