Connexion
7 625 Livres Blancs | | |

Get a real ROI from social in 5 steps

  • EditeurBazaarVoice
  • Version Pdf - 12 pages - Janvier 2013 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Le social a changé le marketing pour toujours. les conversations de marques n'ont pas seulement lieu 24h/24 7j/7 mais elles sont aussi en train d'arriver dans de nombreux réseaux sociaux dans le monde entier.

Votre équipe investit du temps et beaucoup d'effort dans ses réseaux mais comme beaucoup d'entre vous dans cette situation, vous trouvez surement qu'il est difficile de lier votre profit aux activités de votre équipe. 

Les professionnels du marketing subissent une pression encore plus forte qu'avant et l'émergence des réseaux sociaux à changer le monde du marketing pour toujours. Les marketeurs sont submergés par le nombre de chemins existants pour atteindre leur public et le volume d'imformation délivré par le biai de ses canaux.

Cependant, les marketeurs ont besoin de montrer leur valeur aux investisseurs qui sont sur leur responsabilité, mais à ce jour il est difficile de comprendre le bénéfice obtenu grâce aux activités marketings.

Le retour sur investissement est le premier défi pour 57% des marketeurs, mais seulement 12% des companies sont capables de comprendre l'impact des réseaux sociaux sur leur revenu.

La bonne nouvelle c'est que le véritable retour sur investissement à partir du social est possible de nos jours. Les détaillants leaders et les plus grandes marques sont en ce moment en train de stocker ses résultats - et donc en suivant ses 5 étapes et en appliquant l'équation mahématique vous pouvez aussi le faire.