Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Engaging customers with social media

  • EditeurClarabridge
  • Version Pdf - 22 pages - Décembre 2012 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Pour un nombre croissant de consommateur, les réseaux sociaux sont leur moyen favori pour regrouper les informations d'un produit et pour intéragir avec les entreprises. Donc, il est indispensable que les entreprises mettent en place une stratégie efficace sur les réseaux sociaux le plus vite possible.

Ce livre étudie l'impact des réseaux sociaux sur le marché et sur le comportement des consommateurs, et fourni également 6 étapes qui guide les entreprises à travers le processus de la mise en place de la stratégie sur les réseaux sociaux. 
1. Adopter une nouvelle structure; 2. Se connecter; 3. Analyser; 4. Intégrer; 5. Système de routage intelligent et 6. Compte rendu 
 

Ce livre blanc encourage aussi les entreprises à penser avec attention au département de leur organisation est le plus adaptée pour gérer les réseaux sociaux et présente quelques une des meilleures organisations qui peuvent servir de levier pour aider le développement et l'alimentation d'une stratégie sur les réseaux sociaux. "