Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Comment gérer son e-réputation

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 59 pages - mai 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Pour en finir avec la e-reputation.

Protéger la réputation d'une entreprise est la tâche la plus importante et difficile à laquelle doivent faire face les cadres supérieurs.Les changements dans l'environnement économique ont rendu les entreprises plus vulnérables aux dommages réputationnels avec le développement des médias mondiaux et des canaux de communication. Mais les entreprises sont lentes pour résoudre les problèmes qui peuvent tenir leur image de marque. C'est curieux comme l'art de la protection de la réputation est peu développé et compris.

On parle beaucoup d'e-reputation cette réputation en ligne des entreprises, des marques, des individus.

En 2007, Digimind a d'ailleurs été le pionnier des solutions logicielles de veille dédiée à l'e-reputation. En 2008, la société a publié le premier livre blanc sur le sujet "Réputation, écoutez et analysez le buzz digital".

Ce nouveau livre blanc élargit le concept. Coécrit avec un manager d'un des plus grands éditeurs de logiciels mondiaux, on y évoque la réputation au sens large plutôt que la seule e-reputation.

Comment gérer son e-réputation