Connexion
7 598 Livres Blancs | | |

Le guide complet pour lancer sa marque sur TikTok

Face à la nouveauté de ce réseau social, les marques peinent sûrement à comprendre son écosystème et à en mesurer l’enjeu. Ce guide vous aidera à comprendre l’application et ses utilisateurs pour y développer une stratégie et y installer une vraie présence.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si l’on en croit les chiffres, TikTok est l’une des rares applications actuellement capables de faire concurrence aux mastodontes des réseaux sociaux déjà bien établis.

TikTok, c’est l’histoire d’une application chinoise développée en 200 jours et qui, en l’espace d’un an, a séduit 100 millions d’utilisateurs et a dépassé le cap du milliard de vues de vidéos par jour

Nommée Douyin pour le marché chinois, l’application présente des chiffres de croissance incroyables pour une application si jeune. TikTok est d’ailleurs l’une des rares applications chinoises qui est aussi populaire en Chine qu’à l’international et qui a réussi à dépasser les frontières chinoises.

Aujourd’hui, TikTok revendique plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde. Cependant, bien que TikTok présente un incroyable potentiel, peu de marques sont actuellement présentes sur l’application.

Face à la nouveauté de ce réseau social, les marques peinent sûrement à comprendre son écosystème et à en mesurer l’enjeu. Ce guide vous aidera à comprendre l’application et ses utilisateurs pour y développer une stratégie et y installer une vraie présence."

Le guide complet pour lancer sa marque sur TikTok