Connexion
7 483 Livres Blancs | | |

Quelle maturité des annonceurs et agences face au programmatique ?

  • EditeurTradelab
  • Version Pdf - 26 pages - Janvier 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tradelab  a  entrepris  cette  analyse,  dans  un  premier  temps,  afin  d’évaluer la  connaissance  et  la  «  familiarité  »  des  annonceurs  &  agences  face  à  l’achat programmatique et plus précisément au Real Time Bidding.

Celle-ci a notamment pour vocation d’offrir des bases de communication adaptées à un marché jugé parfois trop complexe, et de lever le voile sur certaines incompréhensions, peurs ou appréhensions.

Le second objectif de cette enquête est de « valider » les tendances, que ce soit au niveau des devices & formats les plus investis, que de la progression des investissements RTB annoncés pour l’année à venir, en posant directement la question aux principaux intéressés, à savoir les annonceurs & agences."