Connexion
8 316 Livres Blancs | | |

Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions

Un décryptage complet de tous les outils clés de votre stratégie d’optimisation des conversions.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 25 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’optimisation des conversions, ou Conversion Rate Optimisation en anglais (CRO) est devenue un enjeu majeur pour tous les sites web. Du fait d’une concurrence accrue, l’acquisition de trafic est de plus en plus coûteuse et les gisements de trafic inexploités rares.

Vous ne pouvez plus vous contenter d’acquérir du trafic, vous devez convertir pour maintenir votre niveau de rentabilité et le ROI de vos campagnes ! Augmenter vos ventes et conversions sans dépenser plus en acquisition, tel est désormais l’enjeu.

Mais la conversion est un processus long et complexe, à l’image du cycle d’achat de l’acheteur. Seulement 1 % des visiteurs achètent lors de leur première visite et une moyenne de 5 points de contact avec votre marque est nécessaire avant qu’ils ne se décident à acheter.

Pour appréhender ce processus, vous devez en premier lieu constater comment les internautes interagissent avec votre site, puis comprendre leurs comportements avant de pouvoir agir dessus.

Face à la multiplication des solutions en lien avec l’optimisation des conversions, comment y voir clair, comment identifier les outils indispensables et les références en qui avoir confiance ?"

À travers ce guide, vous trouverez un décryptage complet de tous les outils clés de votre stratégie d’optimisation des conversions. De la carte de chaleur, à la recommandation de produits personnalisés en passant par les sondages en ligne, chaque outil présenté viendra répondre à vos challenges : constater, comprendre, agir. "

Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions