Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Conversion et processus: maîtriser les entonnoirs de conversion et les processus de persuasion

  • EditeurAT Internet
  • Version Pdf - 15 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les évolutions en matière d’ergonomie et d’interactivité des sites web ont entraîné une évolution comportementale de l’internaute vers plus de liberté de navigation.

Le trajet unique prédéterminé est de moins en moins la règle, ou plutôt est de plus en plus confi né à la phase initiale d’un processus (par exemple accès par une landing page et entrée dans le tunnel de conversion) ou à sa phase finale (pages de conversion et les quelques pages qui précèdent). En conséquence, les limites de l’entonnoir de conversion sont très souvent et très rapidement atteintes.

Pour pallier ce problème, AT Internet propose dans la solution Analyzer II une analyse complète des parcours et comportements sur l’ensemble du « parcours de persuasion » (décrit par Bryan Eisenberg), de la page d’entrée à la page de conversion elle-même.

Avant tout, ces notions de conversion, d’entonnoir de conversion, de processus doivent être précisées."