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Acquisition et transformation de prospects online : 3 étapes essentielles

Lead generation

  • EditeurDolist
  • Version PDF - 8 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Critères de filtrage de plus en plus laborieux, renouvellement de base de données fastidieux, envoi de messages de moins en moins attrayants... Les acteurs du BtoB doivent faire face aux contraintes d’évolution de l’E-mail Marketing et à l’exigence grandissante de leur audience.

Sensibles au fait d’attirer les visiteurs pour les transformer, les marketeurs veillent désormais à optimiser leur entonnoir de conversion (ou funnel) qui fait passer l’état du visiteur à celui d’acheteur en passant par différentes mécaniques : l’attraction, capter le plus grand nombre, l’interaction, séduire les intéressés et la conversion, convaincre les utilisateurs d’acheter.

Cette fiche pratique propose un processus online de transformation d’un prospect en client à travers les trois étapes suivantes : la génération de trafic, la méthode de qualification et l’accompagnement à la conversion.

GÉNÉREZ DU TRAFIC

La génération de trafic est l’un des plus gros challenges auxquels les marketeurs font face. Créer un flux de visiteurs n’a jamais été aussi vital qu’aujourd’hui pour la performance de votre site web. Cependant, bien qu’il existe plusieurs façons d’obtenir du trafic, on ne va pas vous mentir, cela demande du temps, des efforts et une stratégie bien rodée."

Acquisition et transformation de prospects online : 3 étapes essentielles