Connexion
9 122 Livres Blancs | | 1 360 |

Augmenter vos ventes avec le marketing en temps réel

Ce livre blanc vous explique les avantages du marketing en temps réel, et en quoi vous pouvez vous en servir même si vous n'êtes pas une grande entreprise.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

  • "Un concept gagnant
  • Les experts du marketing s’entendent tous pour dire que la personnalisation est bénéfique autant pour l’entreprise que pour le consommateur. Le marketing en temps réel offre une expérience dynamique personnalisée omnicanal.
  •  
  • Cette expérience sera naturellement plus captivante pour l’utilisateur puisqu’il aura accès à des promotions et du contenu spécifique relatif à ses besoins. L’entreprise y trouvera son compte également en augmentant ses ventes grâce à l’engagement croissant des utilisateurs avec ses publicités mieux ciblées. On assistera donc à une augmentation des clics et à des niveaux plus élevés d'interaction.
  •  
  • Des défis importants
  • Par le passé, le marketing en temps réel a été souvent réservé aux grandes entreprises à cause de sa complexité. Pour offrir cette expérience améliorée, la connaissance du client, y compris son comportement, doit s’actualiser en temps réel et s’interpréter via des modèles d’analyse de données. Les informations importantes à centraliser pour atteindre cet objectif inclue les transactions récentes et les comportements de navigation Web.
  •  
  • Accessible à tous
  • Avec l’arrivée des solutions de gestion de bases de données marketing unifiées plus performantes, des systèmes de mesures en temps réel et modèles d’analyse, la personnalisation en temps réel et l’expérience client omnicanal deviennent maintenant plus accessibles.

La réalité des entreprises devant se distinguer de la compétition et l’adaptation aux clients de plus en plus informés justifient la mise en application du marketing en temps réel. Avec la venue d’applications plus spécialisées, les possibilités de personnalisation sont multipliées et sont à la portée des organisations de plus petite taille."

Augmenter vos ventes avec le marketing en temps réel