Connexion
6 857 Livres Blancs | | |

L'intelligence prédictive : la nouvelle frontière du marketing B2B

Ce document signé Sparklane vous explique en détail les avantages de l'intelligence prédictive pour votre stratégie marketing.

  • EditeurSparklane
  • Version En ligne - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cela peut paraître surprenant, mais le besoin pour davantage d’ intelligence prédictive est nourri par le succès de l’inbound marketing et du content marketing, et non par leur échec. Au cours de la décennie écoulée, le content marketing a largement amélioré l’expérience client des décideurs B2B.

Aujourd’hui, avant de se lancer dans un nouvel investissement, de nouvelles stratégies ou l’achat de nouvelles technologies, un décideur peut se renseigner de manière relativement complète grâce à tout un ensemble de livres blancs, de benchmarks, d’études de cas, d’analyses techniques sur à peu près n’importe quel sujet. Et ce grâce à la magie d’internet conjuguée à la vigueur jamais démentie du marketing de contenu.

Le décideur peut ainsi disposer des retours d’expériences d’entreprises similaires à la sienne, en allant sur des sites spécialisés dans les comparatifs, ou échanger et poser des questions à ses pairs sur des forums, ou dans des groupes de discussion sur les réseaux sociaux, etc. La plupart du temps, le décideur pourra même faire son propre comparatif en comparant les usages et les bénéfices de différentes solutions grâce à des offres d’essai gratuites ou des modèles freemium."

L'intelligence prédictive : la nouvelle frontière du marketing B2B