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Une campagne de nano-influence, ça ressemble à quoi ?

Un petit guide simple pour comprendre à quoi ressemble une campagne de nano-influence !

  • EditeurSampleo
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous vous expliquons dans le détail qu'est ce que la nano-influence et ce qui en fait un levier intéressant pour vos activations marketing. Mais pas seulement. En effet, nous vous indiquons quelles sont les différentes étapes qui permettent d'engager des nano-influenceurs afin qu'ils vous aident dans vos enjeux marketing. 

La nano-influence, qu’est-ce que c’est déjà ?

De la recommandation pure et dure

Concrètement, lorsqu’une personne A dit à une personne B croisée ou connue : "ça, c’est bien", c’est de la nano-influence.

Pas n’importe quelle recommandation non plus !

Pour que la personne B se lance, il faut qu’elle aie confiance en l’avis émis par la personne A.

Des recommandations à forte valeur ajoutée

La nano-influence mobilise volontairement des profils d’influenceurs ayant des communautés très affinitaires de moins de 1 000 abonnés. Cette proximité fait de la personne A un nanoinfluenceur : un client convaincu et est une personnalité influente parmi ses proches et connaissances. Elle est, pour vous, un levier d’engagement très fort, avec un taux proche des 5,60%10. Seul préalable : le test (de produit ou de service)."

Une campagne de nano-influence, ça ressemble à quoi ?