Connexion
9 321 Livres Blancs | | 1 420 |

A quoi sert (vraiment) la macro-influence ?

Toutes les clés pour comprendre la macro-influence !

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Est-ce que c’est pour moi ?

Les cas utiles. Créatifs passionnés et vraies personnalités business, les macro-influenceurs sont des créateurs de contenus très suivis (+500K). Très sollicités durant la COVID et acteurs de l’évolution du secteur, la macro-influence a beaucoup d’emplois possibles, en cas de crise, ou non.

Un timing de lancement serré

Je souhaite m’adresser à un maximum de consommateurs en un minimum de temps

Un marché particulièrement saturé

Je souhaite capter l’attention sur ma catégorie de produit

Un produit à forte saisonnalité

J’ai des temps forts précis qui nécessitent d’engager ma cible stratégiquement

Une image de marque en réinvention

J’ai besoin de profils qualitatifs et créatifs pour communiquer sur un changement d’identité"

A quoi sert (vraiment) la macro-influence ?