Connexion
8 816 Livres Blancs | | 1 222 |

Quel futur pour l’influence ?

Dans ce livre blanc, Sampleo vous explique quel est est le futur pour l'influence.

  • EditeurSampleo
  • Version PDF - 72 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Marketing d'influence représente l'ensemble des pratiques qui visent à utiliser la visibilité, la viralité et le potentiel de recommandation des influenceurs dans un but mercantile.

Le marketing d'influence est une politique adaptée à tout type d’entreprise. On distingue 4 catégories d’influenceurs en fonction de l’importance de leur communauté:

- Les nano-influenceurs

- Les micro-influenceurs

- Les mid-influenceurs

- Les top créateurs

Des profils différents à activer selon l’enjeu recherché par l'entreprise. Ce livre blanc détaille les éléments à prendre en compte pour comprendre le futur de l'influence.

Marques & influenceurs : les nouveaux « Role Model » ?

63% des Français déclarent que le fait que la marque ait un impact positif sur la vie des gens est un critère de confiance.

54% des jeunes américains (GenZ & Millenials) déclarent que s’ils en avaient l’opportunité, ils deviendraient influenceur."

Quel futur pour l’influence ?