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Marketing d'influence : les 8 tendances de 2019 pour réussir sa campagne

Découvrez dans ce guide les 8 tendances clés pour réussir vos campagnes en 2019.

  • EditeurWaldo
  • Version PDF - 56 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans notre rapport de tendances sur le marketing d’influence en 2019 ! Ce rapport a pour objectif : vous apporter une meilleure compréhension du contexte. Nous avons décelé les signaux clés au travers de la masse d’informations à ce sujet pour vous faire gagner du temps, vous permettre de créer des campagnes plus performantes et atteindre vos objectifs plus rapidement.

Le marketing d’influence consiste à faire parler un influenceur, d’un produit ou d’un service qu’il apprécie, pour profiter de son pouvoir de prescription et générer un engagement. Le marketing d’influence se différencie par le leader charismatique qui sert d’intermédiaire de confiance.

En moyenne, le ROI est estimé à 6,50€ pour chaque euro investi. 59% des 18-24 ans ont découvert un produit et 41% ont acheté ou recommandé un produit grâce à un influenceur en 2018.

Le marché de l’influence est en expansion. En effet, 39% des marketers pensent augmenter leurs budgets. Chez Waldo, nous croyons que la relation de confiance avec le client est ce qu’il y a de plus important pour une marque. Vos clients font confiance aux influenceurs. Affirmez ce lien confiance avec le marketing d’influence."

Marketing d'influence : les 8 tendances de 2019 pour réussir sa campagne