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La nano-influence, ça sert à quoi ?

Sampleo vous explique les points clés à connaitre de la nano-influence !

  • EditeurSampleo
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"25% des budgets marketing seraient dépensés sans réelle efficacité. C’est un fait.

Le montant dédié à la conversion est actuellement investi dans des budgets d’acquisition pour ré-acquérir des clients existants, dans le discount (attractif à court terme) ou dans le trafic d’affiliation. Dans une démarche de conversion pure et dure et de conquête de part de marché, ce budget reste optimisable.

La nano-influence est ici un moyen d’action simple pour améliorer vos taux de conversion rapidement en jouant sur des leviers puissants, souvent sous-exploités comme les fiches produits, les UGC (User Generated Content) ou encore le WOM (Word Of Mouth).

Dans quels cas est-ce utile ?

- Un lancement difficile.

- Une performance en baisse.

- Un manque D'UGC. (user generated content / avis clients)

- Une note produit à améliorer.

- Data à capitaliser."

La nano-influence, ça sert à quoi ?