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Marketing Digital : loi, confiance & performances

Comment le respect des règles déontologiques et législatives peut améliorer les performances de vos campagnes de marketing digital ?

  • EditeurDolist
  • Version PDF - 25 pages - 2014 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un contexte où la méfiance des internautes va crescendo, les annonceurs sont confrontés à une impérieuse nécessité : (r)établir la confiance et rassurer.

Non, l’e-marketing n’est pas synonyme de pillage systématique des données personnelles. Oui, il est possible de respecter le cadre législatif et les règles de déontologie en la matière pour améliorer l’efficacité des campagnes.

C’est l’objet de ce livre blanc.

Comment la mise en place de programmes relationnels peut permettre un traitement fiable et réglementaire des données personnelles, de la collecte de l’information jusqu’à leur exploitation ?

Le rôle de Dolist est d’accompagner les annonceurs tout au long de ce processus dont la finalité s’inscrit dans les deux préceptes suivants :

- Initier une relation basée sur la confiance, dès la phase de collecte, en plaçant la transparence au cœur du dispositif.

- Créer les conditions d’une relation durable avec l’internaute en le rassurant tout au long de cette relation."

Marketing Digital : loi, confiance & performances