4 865 Livres Blancs | | |

Valorisez votre contenu Web pour une présence digitale optimale

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La création de contenu de qualité est aujourd’hui un des leviers les plus efficaces pour développer votre business grâce au digital.

Aux Etats-Unis, le marketing de contenu est passé de 18,9% en 2012 à 34,8% en 2013 comme canal de communication le plus utilisé et, d’après le Content Marketing Institute, 93% des entreprises B2B s’appuient sur le Content Marketing pour construire leur image de marque ainsi que générer de leads.

Dans les années à venir, en France comme ailleurs, une industrie va s’organiser autour de la création de contenu, afin de répondre aux nouveaux besoins des entreprises qui auront changé leur manière de communiquer.

En misant sur le contenu, votre entreprise investit sur sa visibilité, sur sa notoriété, valorise son expertise et bâtit une relation durable avec ses clients actuels et potentiels.

Le contenu est moteur de business. Il est créateur de valeur pour l’entreprise. C’est pourquoi nous avons conçu ce livre blanc pour vous aider à saisir les enjeux du marketing de contenu et partager avec vous quelques recettes de succès."