Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Mettre en place un brief pour votre stratégie Inbound Marketing

  • EditeurMarkentive
  • Version Pdf - 33 pages - Juin 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Avec les temps, de plus en plus de PME, de grands groupes se sont tournés vers nous pour générer des leads, mettre leur site internet au service de leur business development.

Nous nous sommes alors rendu compte que le passage d’un marketing traditionnel à un modèle intégrant l’inbound marketing pouvait présenter des obstacles.

RARES SONT EN EFFET LES BRIEFS ANNONCEURS QUI SONT PLEINEMENT CONTRIBUTIFS ET EXPLICITES !

Formation des équipes, compréhension des enjeux, mise en place de la stratégie, suivi et mesure du ROI … Pour nombre de professionnels du marketing et décideurs, les pièges sont nombreux.

Adopter l’inbound marketing est un projet d’entreprise qui s’inscrit dans la durée.

Suivez ces quelques conseils pour réaliser le meilleur brief possible et vous assurer de poursuivre vos objectifs de manière efficace et réaliste."