4 112 Livres Blancs | | |

Les grands types de contenus

Présentation de tous les types de contenu propres au marketing de contenu.

  • EditeurInvox
  • Version pdf - 27 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Magazine en ligne C'est quoi ?

Un magazine en ligne, c’est comme un magazine que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux… mais en version web. Ligne éditoriale centrée sur un sujet précis, mais avec des formats de contenus variés, présence d’interviews, prises de positions, rubriques et catégories multiples, utilisation d’images… C’est le format par excellence pour se lancer dans le grand bain du Content Marketing.

(...) Newsletter C'est quoi ?

Une newsletter, comme son nom l’indique, est une lettre d’information envoyée périodiquement aux souscripteurs de votre site/blog. Elle regroupe une sélection de contenus parus dans la semaine/la quinzaine/le mois : articles évidemment, mais aussi des informations annexes, comme des chiffres clés, des événements du secteur…. Elle peut également proposer une petite curation de contenus externes sur votre sujet de prédilection, comme une revue de tweets ou des liens vers d’autres sites, par exemple."