4 096 Livres Blancs | | |

Faire son Content Mapping

Invox se penche dans ce guide sur le cœur du moteur du Content Marketing : ce que le Content Marketer va raconter à ses différents personas, sous quelle forme et à quel moment !

  • EditeurInvox
  • Version PDF - 3 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous en êtes à cette étape, vous savez désormais à quelles cibles vous vous adressez et comment les contacts sont ensuite gérés en interne (si ce n'est pas déjà le cas, foncez lire notre ebook dédié !).

Il est temps de se pencher sur le cœur du moteur du Content Marketing : ce que l’on va raconter à nos différents personas, sous quelle forme et à quel moment !

À partir des personas et du travail sur le cycle des leads (au cours duquel vous vous serez posé des questions sur les grandes étapes du cycle commercial, normalement), vous allez pouvoir créer une forme de matrice.

Votre mapping va donc se concrétiser par un tableau à double entrée avec, en lignes, les segments visés / les personas et, en colonnes, les grandes étapes du cycle commercial.

Ces étapes peuvent prendre différentes formes suivant votre business et vos cibles mais on est en général sur un découpage en quatre sections (...)"

Faire son Content Mapping