4 096 Livres Blancs | | |

Comment lancer votre première campagne de Personnalisation ?

  • EditeurKameleoon
  • Version pdf - 25 pages - septembre 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

75% des internautes sont frustrés par un contenu qui ne leur correspond pas. La personnalisation de l’expérience on-site n’est plus une option. Mais qu’implique t-elle vraiment et par où commencer ?

Les internautes ont changé dans leurs modes de consommation de contenus, dans leurs comportements d’achat et dans leur rapport aux marques. Ils sont mieux informés, plus sélectifs et plus rapides à dire non.

Pour eux, avoir une expérience personnalisée n’est plus une option :
si votre site ne leur offre pas une expérience sur-mesure, ils ne resteront pas. Ils iront s’informer ou acheter ailleurs.

La personnalisation permet d’identifier les bonnes cibles, d’adapter ses messages, contenus et offres, et de contextualiser les interactions avec ses visiteurs. Elle permet de créer des expériences uniques, de dé fideliser vos clients et ultimement de maximiser vos conversions.