Connexion
7 628 Livres Blancs | | |

Le cahier d'inspiration de l'été / outdoor

Cinquième temps fort de l’année, l’Été célèbre l’arrivée du soleil, des barbecues et des journées à l’extérieur. Cet événement évoque les vacances et les moments de convivialité. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque. Partez à la chasse aux bonnes idées d’animations promotionnelles en découvrant quelques idées de mécaniques pour réussir vos campagnes.

  • EditeurSogec
  • Version PDF - 22 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"PROPOSEZ VOTRE OFFRE SUR UNE AUDIENCE FORTE, À L’AIDE DES APPLICATIONS DU HUBSHOPPER

L’ENJEU DE TF1 CONSO

Générer du trafic en magasin et booster les ventes.

Le dispositif et ses bénéfices : Médiatisation d’une offre bons plans sur mobile

  • • Un dispositif de mutualisation d’offres partenaires sur l’application TF1 Conso, autour du thème de « Summer Weeks ».
  • • Diffusion d’offres bons plans sur le canal web et mobile pour toucher les shoppers et développer la visibilité des marques sur un canal innovant.
  • • Cette solution permet de développer une offre affinitaire sur un réseaux d’application.

CRÉEZ DE L’INTERACTION AVEC VOTRE COMMUNAUTÉ DE SHOPPERS

LES ENJEUX RECKITT

Animer la marque et collecter des données qualifiées et Opt-in.

Le dispositif et ses bénéfices : Un site de jeu en ligne

  • • Un jeu sur web et mobile, avec une mécanique d’instants gagnants, pour engager les consommateurs de la marque lors d’un temps fort.
  • • Un dispositif proposant des dotations en lien avec l’univers de la marque et des bons de réduction à valoir sur la marque pour inciter à l’achat.
  • • Une solution 100% digitale pour faciliter l’accès au jeu et le parcours consommateur.
  • • Une solution qui permet de récolter des données consommateurs optin."
Le cahier d'inspiration de l'été / outdoor