Connexion
7 474 Livres Blancs | | |

Le cahier d'inspiration de la Saint Valentin

Deuxième temps fort de l’année, la Saint Valentin célèbre la fête des amoureux, les moments doux et les cadeaux. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque

  • EditeurSogec
  • Version PDF - 19 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Deuxième temps fort de l’année, la Saint Valentin célèbre la fête des amoureux, les moments doux et les cadeaux. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque. Partez à la chasse aux bonnes idées d’animations promotionnelles en découvrant quelques idées de mécaniques pour réussir vos campagnes.

ENGAGEZ LES SHOPPERS AVEC UNE OFFRE BON PLAN

Recruter de nouveaux shoppers et augmenter la visibilité des produits de la gamme sur le lieu de vente.

Le dispositif et ses bénéfices : Une offre de remboursement engageante

  • • Une offre de remboursement différée avec une forte valeur faciale pour déclencher l’achat.
  • • Un dispositif à valoir sur l’ensemble des produits de la gamme pour inciter les consommateurs à circuler dans la gamme.

DÉCLENCHEZ DES ACHATS D’IMPULSION GRÂCE À UNE OPÉRATION PROMOTIONNELLE

Animer le site de la marque et générer du trafic vers les points de vente.

Le dispositif et ses bénéfices : Une plateforme de webcoupons®

  • • L’internaute s’inscrit en ligne et imprime un webcoupon® à utiliser directement dans son magasin habituel.
  • • Cette solution génère du trafic web to store, booste la fréquence de visite en magasin et augmente le panier moyen. Elle permet également de collecter des données consommateurs qualifiées."
Le cahier d'inspiration de la saint valentin