Connexion
7 474 Livres Blancs | | |

Le cahier d'inspiration de la chandeleur

Premier temps fort de l’année, la Chandeleur symbolise la confection de crêpes et les instants de gourmandise. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque.

  • EditeurSogec
  • Version PDF - 24 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les temps forts promotionnels sont une bonne occasion, pour les marques, de prendre la parole, de marquer les esprits et de générer une préférence de marque. Ces événements, qui ponctuent l’année, sont autant de sources d’inspiration pour les opérations promotionnelles des marques et des enseignes.

  • - 93% regardent les promotions en rayon avant d’acheter
  • - 87% (+7% vs 2015) profitent des promotions pour faire une bonne affaire sur leurs produits habituels
  • - 66% (+15% vs 2015) trouvent que les produits en promotion donnent une bonne image de la marque
  • - 86% (+4% vs 2015) profitent des promotions pour tester une nouvelle marque
  • - 76% (+8% vs 2015) tirent parti des promotions pour se faire plaisir en achetant un produit non prévu
  • - 95% des jeunes shoppers achètent un produit qu’ils n’avaient pas prévu d’acheter parce qu’il est en promotion

Premier temps fort de l’année, la Chandeleur symbolise la confection de crêpes et les instants de gourmandise. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque. Partez à la chasse aux bonnes idées d’animations promotionnelles en découvrant quelques idées de mécaniques pour réussir vos campagnes."

Le cahier d'inspiration de la chandeleur