Connexion
9 106 Livres Blancs | | 1 339 |

Optimisation multilingue pour les moteurs de recherche : développer votre stratégie marketing internationale

Comment optimiser votre stratégie marketing internationale pour les moteurs de recherche.

  • EditeurAMPLEXOR
  • Version PDF - 3 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent sans cesse − pour devenir toujours plus intelligents, et pourtant plus compliqués. Votre industrie semble être en évolution constante ; avoir une présence dans l’espace digital dynamique est un privilège, et vous en êtes conscient. Vous ne cessez d’affiner votre propre stratégie marketing internationale, d’améliorer votre plan marketing de contenu et d’accroître votre présence en ligne dans de nombreux pays.

Mais une question vous trotte dans la tête et vous ne parvenez pas à vous en défaire : sommes-nous prêts pour une optimisation multilingue pour les moteurs de recherche ?

Une fois combinée à une stratégie marketing internationale digne de ce nom, c’est l’un des moyens les plus efficaces pour optimiser votre site internet et votre contenu multilingues à des fins de recherche. Mais comment lancer et exécuter une stratégie cohérente et structurée tout en conservant l’intégrité et l’identité unique de votre marque ?"

Optimisation multilingue pour les moteurs de recherche : développer votre stratégie marketing internationale