Connexion
7 419 Livres Blancs | | |

17 compétences de chef de projet digital qui feront de vous un super-héros

Quand on est chef de projet digital, on doit être capable d’agir sur tous les plans. C’est simple : vous devez savoir tout faire. Facile à dire. Pour vous aider dans vos challenges du quotidien, voici les compétences à développer pour faire de vous un super-héros.

  • EditeurTortue.io
  • Version PDF - 15 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quand on est chef de projet digital, on doit être capable d’agir sur tous les plans. C’est simple : vous devez savoir tout faire. Facile à dire. Pour vous aider dans vos challenges du quotidien, voici les compétences à développer pour faire de vous un super-héros.

1. La rédaction et le copyrighting

Tous les postes liés de près ou de loin au marketing requièrent des compétences en rédaction et en copywriting, surtout dans un environnement où « le contenu est roi ». Le poste de chef de projet digital ne fait pas exception à la règle ! Peu importe le nombre de personnes dédiées à la rédaction de contenu dans vos équipes, vous aurez a minima la tâche de relire certains contenus. Peut-être aussi que vous aurez à rédiger des contenus vous-même. Vous avez besoin d’une compréhension des bonnes pratiques en matière de rédaction de contenu, afin de briefer efficacement les équipes suivant les besoins du client."

17 compétences de chef de projet digital qui feront de vous un super-héros