Connexion
14 077 Livres Blancs | 2 325 |

L'influence sociale : un guide pour l'optimiseur de site web

Tout savoir sur l'influence sociale afin de perfectionner vos stratégies.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 37 pages - 2020 - Français
L'influence sociale : un guide pour l'optimiseur de site web

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les co-fondateurs d’AB Tasty ont imaginé une plateforme tout-en-un d’optimisation des conversions destinée à un public de professionnels du marketing et de l’expérience client spécialisés dans leur domaine de prédilection, mais pas nécessairement experts en développement de sites web (programmation). Depuis, nous avons fait beaucoup de chemin, notamment grâce à la mise en place de notre fonctionnalité « server-side », et nous continuons de concentrer nos efforts au développement d’une plateforme accessible à tous, fruit de nos nombreuses années d’expériences au service de nos entreprises clientes, tous secteurs confondus, dans le monde entier.

Aujourd’hui, avec le lancement de notre fonctionnalité Nudge Engagement, nous avons franchi un pas supplémentaire en offrant aux équipes marketing des templates spécifiques pour chaque secteur, bâtis sur des principes de psychologie du consommateur. L’objectif ? Vous aider à transformer facilement vos visiteurs en acheteurs et vos lecteurs en abonnés. Ces modèles ont été conçus pour répondre à vos exigences de retour sur investissement : inciter les consommateurs à passer à l’action est une méthode extrêmement efficace pour obtenir un ROI rapide, tout en respectant l’expérience utilisateur.

Cet ebook est axé sur le biais cognitif de l’influence sociale : de quoi s’agit-il, comment fonctionne-t-il, et comment l’exploiter dans votre stratégie d’optimisation de site web. Bien que nous fassions référence à la plateforme AB Tasty, cet ebook adopte pour l’essentiel une approche indépendante. Il peut donc vous être utile quelle que soit la solution sur laquelle vous travaillez ou même si vous n’utilisez pas encore de plateforme CRO.

Continuez la lecture pour découvrir comme il peut être simple et profitable de commencer à incorporer ce principe psychologique à votre stratégie d’optimisation web."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc