Connexion
7 603 Livres Blancs | | |

Paroles de CMO : le benchmark des bonnes pratiques du marketing automation

Dans ce livre blanc, NP6 vous invite à découvrir la checklist des bonnes pratiques du marketing automation à travers différents conseils et exemples concrets afin d’optimiser vos actions.

  • EditeurNP6
  • Version PDF - 18 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avoir une plate - forme de marke - ting automation pour améliorer la gestion de votre relation client et répondre aux attentes précises de ces derniers est une excellente stratégie. Pour autant, il se peut que vous n’utili - siez pas correctement votre outil. En effet, les bonnes pratiques du marketing automation ne s’ap - prennent pas du premier coup : il faut privilégier le “test and learn”, se remettre en question et essayer.

Cette méthode sera pour vous la meilleure manière d’optimiser votre solution.

Dans ce livre blanc, nous vous invitons donc à découvrir la checklist des bonnes pratiques du marketing automation à travers différents conseils et exemples concrets afin d’optimiser vos actions. Romain Roy, CMO de PerfectStay - un opé - rateur de voyages pré-packagés pour marques à forte notoriété - vous fera part de son expérience éclairante sur le sujet."

Paroles de CMO : le benchmark des bonnes pratiques du marketing automation