Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Déployer un projet de marketing automation international avec Marketo

Découvrez tous les conseils pour la mise en place d’une stratégie de marketing automation optimale, et les bénéfices que cela va vous apporter

  • EditeurSuntseu
  • Version PDF - 12 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une stratégie marketing réussie doit désormais mélanger marketing sortant et entrant, s’appuyer sur une stratégie de contenu et tirer profit des données comportementales sur vos prospects et clients. Tout ceci est irréalisable sans une solution de Marketing Automation, qui va orchestrer automatiquement vos campagnes. Nous avons fait le choix de Marketo car elle est simple à utiliser et puissante à la fois. Plutôt que de refaire un livre blanc sur le Marketing Automation, nous avons choisi de parler de nos retours d’expériences sur différents projets Marketo et de leurs clés de succès. Ce livre blanc est donc particulièrement destiné aux Entreprises internationales qui réfléchissent à déployer un logiciel de Marketing Automation et qui souhaitent être éclairées sur les meilleures pratiques 

Quels sont les bénéfice du marketing automation ? Il en existe 4 :

  • - Améliorer le satisfaction : meilleure expérience client
  • - Automatiser vos opérations marketing : productivité et fiabilité
  • - Aligner marketing et ventes : amélioration des taux de conversion
  • - Prendre des décisions basées sur des faits et des résultats concrets : optimisation des campagnes."
Déployer un projet de marketing automation international avec Marketo