4 319 Livres Blancs | | |

Le guide ultime de l'emailing pour les fêtes de fin d'années

Voici quelques conseils de Mailjet pour vous aider à établir des objectifs qui feront décoller votre campagne d'emailing de Noël !

  • EditeurMailjet
  • Version PDF - 65 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos objectifs déterminent l'objet de votre campagne et les résultats que vous souhaitez obtenir. Ils doivent donc être aussi spécifiques que possible.

Commencez par identifier le but général de votre campagne : est-ce d'augmenter votre taux d'ouverture ou de clics ? Ou de promouvoir une offre spéciale fêtes de fin d'année ?

Une fois le but général défini, divisez-le en objectifs spécifiques mesurables de la façon la plus ciblée possible. Avec des objectifs précis et évaluables, il sera beaucoup plus facile de structurer votre campagne et de mesurer sa réussite par la suite.

Par exemple, si votre but est d'augmenter votre taux de clics, définissez le pourcentage à atteindre. Voici d'autres objectifs possibles pour votre campagne :

  • • Augmentation de 15 % du taux d'ouverture.
  • • Utilisation de votre code promo par 30 % des abonnés.
  • • Augmentation de 50 % du trafic vers une page donnée.

Cependant, aucune campagne ne se ressemble : établissez des objectifs pertinents et importants pour votre entreprise."

Le guide ultime de l'emailing pour les fêtes de fin d'années - Mailjet