4 815 Livres Blancs | | |

Courrier adressé

mailing papier en boite à lettres

  • EditeurMediapost
  • Version pdf 114 pages - juin 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Le "phygital" néologisme désignant la rencontre du digital et du physique dans le marketing, s’illustre parfaitement au travers des performances et atouts du Courrier Publicitaire Adressé.

Dans des parcours d’achat de plus en plus digitalisés, les Français alternent des recherches sur Internet, des visites en magasin, la consultation d’un catalogue reçu en boîte aux lettres, les discussions... Les nombreuses études Points de contact menées par Mediapost Publicité illustrent cette omnicanalité grandissante mixant le physique au digital.

Preuve du rôle toujours prépondérant du Courrier, des niveaux de lecture très élevés et des taux de mémorisation particulièrement importants, respectivement mesurés dans Balmétrie et au travers de Post tests , et ce même sur les Digital Natives.

Canal central du CRM, le Courrier Publicitaire Adressé est plus que jamais un support incontournable pour entretenir une relation privilégiée avec vos clients.
Fort de notre expertise, de toutes les mesures mises en place depuis 6 ans, de best cases originaux, ce livre blanc vous invite à découvrir toutes les facettes de ce canal de communication et vous accompagne dans la conception d’un courrier efficace.