Découvrez les meilleurs astuces pour garantir le succès de vos jeux concours à Noël, et fidélisez vos clients.
"Ce qu'il faut retenir
• Essor des « Marketplaces » qui conditionne une augmentation du panier moyen (augmentation des ventes de 19% au premier trimestre 2017). En moyenne, 29,3 millions d’internautes (soit 61,9%) ont consulté, chaque mois en octobre et novembre, au moins un des sites du top 15.
• La tendance du « click & collect » qui renforce le trafic en point de vente.
• L’accentuation des achats mobiles, simplification des modes de paiement et achats par opportunité.
• Noël : augmentation des achats en ligne de 15% en un an / 2015.
• 86% des moins de 35 ans ont utilisé leur smartphone lors de leur shopping de Noël en magasin physique.
• 52% ont comparé les prix et 40% ont vérifié la disponibilité des produits avant de se rendre en magasin.
• 37% ont recherché des réductions en ligne et 33% ont consulté les avis clients."