Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Dotation spécial été

Vous cherchez toujours de nouvelles idées de cadeaux inédits pour les gagnants ? Les prix d’un concours sont la 1ère motivation du public pour participer, promouvoir votre marque, partager votre offre ou vous laisser leurs informations personnelles. Alors que pouvez-vous offrir à vos gagnants ? Ce Livre Blanc Spécial Eté a été conçu pour répondre ces questions.

  • EditeurKimple
  • Version PDF - 19 pages - Français
Dotation spécial été

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi joue-t-on aux jeux concours si ce n’est pour tenter sa chance, faire partie des vainqueurs et remporter des cadeaux ?

Les jeux-concours constituent l’un des meilleurs moyens de faire plaisir à ses communautés, se faire connaître, attirer des clients potentiels et collecter de nouveaux contacts. Aujourd’hui, près de 28 millions de Français l’ont adopté.

Chaque année, plus de 10 000 jeux concours sont organisés en France. Le jeu est aujourd’hui le média le plus performant pour apprendre à connaître ses clients, capter et intéresser des audiences de consommateurs plus larges mais surtout, grâce à des expériences ludiques, animer une marque en la rendant attractive.

Vos objectifs, mais aussi et surtout le contexte dans lequel s’inscrit votre campagne, déterminent le type de jeux-concours à organiser et les dotations à proposer. Ce sont les facteurs clés pour la réussite de votre opération.

Vous cherchez toujours de nouvelles idées de cadeaux inédits pour les gagnants ? La pyramide de dotations est un maillon essentiel dans la construction de votre mécanique ! Les prix d’un concours sont la 1ère motivation du public pour participer, promouvoir votre marque, partager votre offre ou vous laisser leurs informations personnelles. Alors que pouvez-vous offrir à vos gagnants ?

La dotation ciblée, pertinente, appropriée permet de mieux communiquer et interpeller vos communautés. Kimple sera à vos côtés, l’interlocuteur privilégié, pour vous aider à augmenter les performances de vos jeux grâce à ce levier qu’est la dotation. Une proposition 100% personnalisable en adéquation avec votre image de marque, des suggestions made in France, RSE, …

Les dotations vous donnent l'opportunité de raconter quelque chose aux consommateurs autour de votre marque, de vos valeurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc