Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Dossier spécial Coupe du Monde de Football 2018

Les meilleurs concepts de jeux pour animer vos événements sportifs.

  • EditeurKimple
  • Version PDF - 28 pages - 2018 - Français
Dossier spécial Coupe du Monde de Football 2018

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous connaissons les enjeux de cette grande compétition de football qui à chaque édition, explose les records d'audience et crée un engouement national pour chaque pays participants sans précédent. L'occasion pour les marques de prendre la parole et de diversifier sa communication en affirmant son âme de supporter. Une actualité sportive qui permet sur cette période de répondre à plusieurs objectifs marketing.

Dans ce document, vous trouverez des exemples de jeux concours réalisés à l’occasion de la coupe du monde mais aussi de différents temps forts sportifs pour vous inspirer et engager vos consommateurs par le jeu à partir du 14 juin 2018.

LA MÉCANIQUE

À l’occasion du match qualificatif France Danemark, la société Debflex a organisé un grand jeu concours avec obligation d’achat en proposant la mécanique du tir au but. Les participants devaient en un minimum de temps, marquer le plus grand nombre de buts pour augmenter leurs scores et tenter de gagner un voyage pour 2 personnes à Moscou.

LES OBJECTIFS

  • - Recruter des contacts qualifiés et convertir de nouveaux consommateurs
  • - Augmenter les ventes de produits sur le site et en magasin
  • - Récompenser un acte d’achat et fidéliser les clients actifs"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc