Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |

Tome 1 - Les leviers de la fidélisation client de demain

Ce livre blanc disponible en 3 tomes a pour objectif de vous présenter la fidélisation client de demain dans sa globalité.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc disponible en 3 tomes a pour objectif de vous présenter la fidélisation client de demain dans sa globalité.

Ce premier tome introduit de manière générale la notion de fidélisation à travers deux parties : l’importance de la fidélisation client et la connaissance client. Il vous permet de revoir les bases de la relation client et de la collecte des données.

Le second tome abordera la satisfaction, la gestion de l’insatisfaction et l’expérience client. Il vous donnera les clés pour l’évaluer et pour vous concentrer sur vos clients insatisfaits.

Le dernier tome vous présentera les différents canaux de fidélisation et s’axera principalement sur les enjeux de la fidélisation client de demain (IA, éthique, différenciation etc). Il vous donnera également accès à l’intégralité de ce livre blanc."

Tome 1 - Les leviers de la fidélisation client de demain