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Focus sur le client connecté

Quelles interactions attendent vos clients BtoB et BtoC pour se sentir valorisés et fidèles à votre entreprise ? Réponses de 17 000 clients.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 26 pages - 2022 - Français
Focus sur le client connecté

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour la cinquième édition de son rapport Focus sur le client connecté, Salesforce Research a interrogé 13 020 consommateurs et 3 916 acheteurs professionnels dans le monde entier pour étudier :

• Les facteurs qui influencent la fidélisation et la confiance des clients ;

• Comment les clients équilibrent leurs attentes en matière de personnalisation et de confidentialité ;

• À quoi ressemble une expérience client « digital-first », sur l'ensemble de son parcours. En raison des arrondis, la somme des pourcentages de ce rapport n'est pas toujours égale à 100 %.

Tous les calculs de comparaison sont réalisés à partir des nombres exacts (et non des arrondis). Les données de ce rapport sont issues d'une enquête en double aveugle menée du 8 décembre 2021 au 1er février 2022. Des individus de 29 pays des six continents ont été interrogées. Toutes les personnes interrogées sont issues d'un panel (autre que des clients de Salesforce). Pour plus d'informations sur les données démographiques de l'enquête, reportez-vous à la page 25."

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