Connexion
8 258 Livres Blancs | | |

De la capture à l'exploitation du feedback: les 5 étapes pour optimiser une démarche de Feedback Management

Découvrez dans ce livre blanc les 5 étapes pour optimiser vos démarches de Feedback Management !

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Toujours plus exigeants, de plus en plus volatils, les consommateurs attendent une expérience différenciante et personnalisée. D’ailleurs, seul un client sur quatre estime bénéficier d’un service sur mesure.

L’enjeu stratégique, pour les entreprises, est donc plus que jamais de développer la satisfaction de leurs clients, voire la très grande satisfaction, seul véritable gage d’une fidélité dans la durée et d’une capacité de recommandation à l’entourage.

Pour atteindre cet objectif, les entreprises doivent impérativement adopter une posture résolument à l’écoute de leurs clients afin de connaître précisément leurs attentes et les motifs d’insatisfaction éventuelle : l’Enterprise Feedback Management y contribue efficacement en captant la perception des clients et en utilisant cette information capitale comme outil de management et d’amélioration interne.

Cerise sur le gâteau, cette démarche répond également à une attente fondamentale des clients : se sentir écoutés par une entreprise réellement concernée par la satisfaction client."

De la capture à l'exploitation du feedback: les 5 étapes pour optimiser une démarche de Feedback Management