Connexion
7 501 Livres Blancs | | |

What's Hot n°27 - L'expérience client sans frontières

Ce nouveau numéro de What’s hot vous dit tout sur l’expérience client sans frontières et sur les tendances qui touchent notre secteur : comment accélérer la transformation de l’expérience client? comment profiter du KYC? comment équilibrer digital et humain?

  • EditeurWebhelp
  • Version PDF - 20 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour réussir à l’international, chaque entreprise doit trouver son propre chemin. La cible est souvent la même, mais les moyens pour l’atteindre sont multiples : croissance organique, externe, outsourcing, insourcing, etc.

Côté expérience client, ce que nous constatons chaque jour chez Webhelp, c’est la nécessité de proposer du sur-mesure dans ce domaine.

Avant de se déployer dans plusieurs pays ou régions, dans plusieurs langues et cultures, chaque entreprise nous fait part de ses objectifs. Aujourd’hui, plus que jamais, nous nous positionnons sur cette problématique secteur.

Charge à nous de proposer la meilleure équation de bestshoring, c’est-à-dire une organisation du travail qui tire avantage de chaque centre de production, de chaque localisation, de chaque vivier de talents.

Ce nouveau numéro de What’s hot vous dit tout sur l’expérience client sans frontières et sur les tendances qui touchent notre secteur : comment accélérer la transformation de l’expérience client? comment profiter du KYC? comment équilibrer digital et humain? Autant de sujets pour lesquels nous vous donnons des éclairages."

What's Hot n°27 - L'expérience client sans frontières