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Transformez votre entreprise grâce à l'intelligence client

Comment actionner l'IA dans le cadre de l'expérience client ? Vecko (Eptica) répond à vos questions dans ce livre blanc.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Quel que soit le secteur, l'expérience client est devenue l'élément de différenciation par excellence pour les entreprises. Les études démontrent qu'il existe un lien direct entre une expérience client de qualité et une meilleure fidélisation de la clientèle, un chiffre d'affaire plus élevé, une réputation plus solide et l'acquisition de nouveaux clients.

Mais comment mettre en place l'esprit et l'organisation qui vous permettront de proposer une expérience client supérieure ? Chez Eptica, nous pensons que quel que soit votre rôle, ce dont vous avez réellement besoin est d'intelligence client. L'intelligence client va au delà de la connaissance client (données client). Elle est constituée de données Voix du Client (VoC) directement actionnables qui exposent clairement les attentes des clients, ce qu'ils pensent de votre marque et pourquoi ils se comportent de telle ou telle manière tout au long du parcours client.

J'ai fondé Epitca en 2001 dans le but d'aider les entreprises à faire face à la transformation digitale. Eptica propose des solutions qui aident les marques à créer de véritables relations digitales avec leurs clients. Proposer une expérience multicanale et personnalisé répondant aux exigences des consommateurs tout au long de leur parcours est une mission délicate, particulièrement pour les marques qui possèdent des millions de clients et des centaines de produits. (...)"

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