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Banque - Le digital au cœur de l'engagement et de la fidélisation client

Un livre blanc d'iAdvize détaillant les étapes à suivre pour mieux engager et fidéliser son client au cœur du secteur bancaire.

  • EditeuriAdvize
  • Version PDF - 20 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Implication dans la crise économique mondiale, valeurs perçues comme peu «humaines», les banques traditionnelles ont subi ces dernières années de nombreuses critiques qui ont entraîné une perte de confiance de la part de leurs clients.

Les agences bancaires ont vu leur fréquentation diminuer significativement au fil des années. Par conséquent, un énorme travail de communication a été entamé pour redorer une image écornée. Le message est clair, le temps de la banque qui vous vend des produits financiers sans vous écouter est révolu.

Cela s’observe à travers toute la publicité qui est faite dans les médias. La promesse est que les conseillers en agence se montrent désormais conseillers plutôt que vendeurs. Un point noir subsiste côté marketing : l’expérience client suscite tous les efforts pour booster la fidélisation des clients. Les agences ont donc été modernisées et digitalisées.

De nombreux canaux de contact sont disponibles pour satisfaire les clients et les accompagner dans des démarches administratives pouvant être complexes."

Banque - Le digital au cœur de l'engagement et de la fidélisation client