Connexion
8 023 Livres Blancs | | |

L’email responsive : optimisez vos campagnes pour l’affichage mobile

  • EditeurCabestan
  • Version Pdf - 18 pages - Octobre 2013 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Le mobile révolutionne les comportements des individus. Pour les 24 millions d’utilisateurs de smartphone, la consultation de la boîte de réception est l’activité la plus populaire devant celle des réseaux sociaux. Un chiffre qui met en avant un sujet important : l’optimisation des messages emails sur support mobile. Cabestan vous détaille dans ce livre blanc les contraintes techniques à connaître et les différentes approches pour rendre son email responsive.

(...) Le consommateur devient mobile et s’affranchit de son ordinateur pour accéder à Internet. 61% des utilisateurs de smartphone consultent Internet tous les jours depuis leur smartphone et 74% ne sortent jamais sans leur smartphone. Les smartphones s’utilisent partout, à la maison, lors des déplacements et même en magasin.

Pour les utilisateurs de smartphone, la consultation de la boîte de réception est l’activité la plus populaire devant celle des réseaux sociaux. Un résultat qui met en avant un sujet de plus en plus important : l’optimisation des messages emails sur support mobile.
Selon les derniers chiffres de Litmus datant de juillet 2013, 44% des emails sont ouverts depuis un appareil mobile, que ce soit un smartphone ou une tablette.

Comment s’assurer que l’affichage des emails est optimal sur mobile et que l’expérience consommateur reste de qualité ?"