Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

Le Real Time Creative fait battre le coeur de votre publicité digitale

  • EditeurADventori
  • Version Papier - 39 pages - Juin 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce document a pour objectif de vous faciliter l'adoption d'une nouvelle façon de penser, créer et utiliser la publicité dans un environnement digital. Il vous permettra d'identifier pourquoi et dans quelles conditions vous devez aborder votre campagne sous l'angle du message pour en développer toute l'efficience.

A l'heure des données et du temps-réel, vous serez en mesure d'établir comment la personnalisation du message publicitaire va impacter significativement vos stratégies d'achat, au-delà de vos performances de campagnes.

Le RTC - Real Time Creative - est une manière de concevoir la publicité digitale en temps-réel du point de vue créatif.

Mais pas seulement. Il s'agit également de valider et de tester la valeur des messages qu'un annonceur souhaite adresser à ses cibles.

Tout comme le RTB, le RTC personnalise l'approche publicitaire et en améliore les performances : le RTB adresse la bonne cible au bon moment, le RTC adresse le bon message au bon moment."