Connexion
7 731 Livres Blancs | | |

Les 12 mythes du marketing cross-canal

  • Editeur
  • Version pdf - 18 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Revoyez vos certitudes marketing !

Au fur et à mesure que le paysage marketing se transforme, les croyances qui prévalent sont remises en question. Vous devez déjà avoir entendu parler de certains de ces mythes : “Plus j’ai de données sur mon client, mieux c’est!” “L’email est mort.”“Le marketing cross- canal prend trop de temps.”

Certaines, vous le savez, sont fausses – d’autres peuvent encore vous paraître fondées. En vérité, croire à ces mythes peut entraver la capacité du marketer à créer une expérience client authentique et coordonnée, à chaque interaction.

A travers cet eBook, nous allons nous intéresser aux 12 mythes marketing prédominant pour examiner les faits, les tendances, et des études de cas qui permettent de déconstruire ces fausses croyances."