Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

Création d'une plateforme en ligne pour la province d'Anvers

Cet étude de cas signé AMPLEXOR revient sur leur collaboration avec la province d'Anvers pour la création d'une plateforme en ligne utilisant Adobe Experience Manager.

  • EditeurAMPLEXOR
  • Version PDF - 4 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un exercice interne de promotion de l'image de marque réalisé par la Province d'Anvers (ci-après la « Province ») avait montré que les nombreuses « marques » de la Province nécessitaient une présentation sur le Web plus rationalisée et cohérente.

À côté de la Province elle-même, qui est une entité gouvernementale active dans des secteurs comme le tourisme et l'écologie, il y a de nombreux départements responsables de diverses marques comme le Musée de la mode (MoMu) de renommée internationale.

La Province gère également des espaces de loisirs et des infrastructures éducatives qui ont leurs propres besoins sur le Web, par exemple De Schorre, De Nekker, les écoles provinciales, Campus Vesta et Arboretum Kalmhout. La principale conclusion tirée de cet exercice interne était que la Province nécessitait une nouvelle plateforme en ligne, qui permettrait de promouvoir la marque générale et offrirait aux organisations sousjacentes la possibilité de publier leur propre contenu sur leur propre site Web.

Si chaque site Web conserverait son identité plus ou moins distincte, il demeurerait toutefois un lien étroit et permanent avec le site Web principal de la Province."

Création d'une plateforme en ligne pour la province d'Anvers