Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Multivariate Testing - Une puissance à dompter

Ce livre blanc vous explique comment gérer au mieux le multivariate testing pour obtenir les meilleurs résultats de conversions sur votre site.

  • EditeurAT Internet
  • Version PDF - 13 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le but est ici de composer l’association de contenus la plus performante en vue de l’obtention d’un résultat. Ce résultat peut bien sûr se traduire par un chiffre d’affaires, par des conversions mais aussi par d’autres objectifs.

La fixation de ces objectifs revêt donc une importance cruciale car de leur qualité dépendra la pertinence des informations obtenues, et donc l’efficacité de la chaîne décisionnelle.

D’autres pièges liés à la non-adéquation objectifs/indicateurs devront être évités. L’action du gestionnaire est donc essentielle en amont (objectifs) comme en aval (analyse) de la mesure. Le problème est ici d’ordre fiduciaire : puis-je ou ne puis-je pas faire confiance aux indicateurs obtenus dans le cadre de l’objectif fixé ?

La suite AnalyzerNX d’AT Internet permet au gestionnaire de conduire des tests en ligne tout en respectant les principes de rigueur nécessaires à la prise de bonne décision."

Multivariate Testing - Une puissance à dompter