Connexion
7 730 Livres Blancs | | |

Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 40 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Jusque-là réservée à des acteurs ayant des ressources techniques importantes, la pratique de l’A/B testing se démocratise avec l’arrivée sur le marché de nouveaux outils simplifiant la mise en place de ces tests. Ces outils permettent à tout à chacun de créer plusieurs versions de leurs pages et de mesurer l’efficacité de chacune d’elles sur leurs objectifs, au premier rang desquels se trouve le taux de conversion.

Si ces outils simplifient grandement le processus de mise en place des tests, l’apparente facilité qui s’en dégage ne doit pas faire oublier que l’obtention de résultats significatifs d’un programme d’A/B testing repose avant tout sur la mise en pratique d’une méthodologie adaptée.

(...) Maitriser les méthodologies d’A/B testing, telle est l’ambition de ce livre blanc qui s’adresse en priorité aux équipes marketing et e-business. Elles y trouveront des conseils pratiques sur l’intégration de l’A/B testing dans leur stratégie d’optimisation des conversions.

Que faut-il en attendre ? Comment en tirer profit ? Quels sont les pièges à éviter et quelles sont les meilleures pratiques pour obtenir de bons résultats ?"

Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions