Connexion
11 913 Livres Blancs | | 1 917 |

Quel bilan pour les experts du marketing deux ans après ?

Tout savoir sur le moyen conforme pour collecter des données clients.

  • EditeurQualifio
  • Version PDF - 29 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Mai 2020 sonne le deuxième anniversaire du RGPD, un moment pour prendre du recul et réfléchir à ce qui a été réalisé jusqu'à présent. Quels sont les défis auxquels les professionnels du marketing sont encore confrontés ? Quelles sont leurs questions les plus fréquentes ?

Le RGPD a changé la façon dont nous collectons et traitons les données au cours des deux dernières années. Des sanctions ont été prises à l’encontre des entreprises qui ne sont pas suffisamment conformes. Ensuite, le Brexit est arrivé et nous attendons maintenant de voir ce qui va se passer en matière de protection des données au Royaume-Uni.

Dans cet e-book, nous parlons des changements que le RGPD a apportés cette année et nous examinons également les trois principaux défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing aujourd’hui :

• Le niveau moyen de connaissance du RGPD ;

• Le concept de consentement ;

• Le fait que la RGPD ne se limite pas au consentement.

Bonne lecture !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc